Vespa 946 : une édition haut de gamme Bellissima

Scooter mythique par excellence, la Vespa 946 de Piaggio a droit à une nouvelle édition limitée. Son nom est prometteur : Bellissima.

Le scooter à l’italienne joue la carte de l’exclusivité

Piaggio lance une version exceptionnelle de la Vespa 946, une série limitée baptisée Bellissima et proposée au prix de 9500 euros.

Quelles nouveautés pour la Vespa Bellissima ?

L'électrification des transports en France s'accélère, mais derrière les chiffres prometteurs se cache une réalité plus nuancée : la quête souvent laborieuse pour trouver des points de recharge dispo...Lire la suite

La Bellissima se distingue notamment par sa seconde selle livrée pour pouvoir se promener à deux ainsi que par son guidon en aluminium et son porte-bagages arrière spécifique. Elle est proposée en versions Bleu Minuit (selle et poignées grises) ou Gris Métallique (selle et poignées rouge, peinture chromée exclusive).

Un scooter aux finitions artisanales

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La Vespa 946 est un modèle haut de gamme réputé pour ses finitions artisanales. Ce scooter est propulsé par un monocylindre 4 temps de 125cm3 et est équipé à la fois d'un système de freinage ABS et du contrôle de traction ASR.

Scooter Vespa 946 Bellissima