Une Fiat 500 aux couleurs des Stormtroopers

Les soldats de l'Empire roulent donc en Fiat 500

--- Le ---

C'est au salon de Los Angeles que Fiat a dévoilé un exemplaire unique de sa petite électrique, la Fiat 500e Stormtrooper.

Une Fiat 500 aux couleurs des Stormtroopers
© Fiat ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le septième volet de la célèbre saga Star Wars est très attendue pour la fin de l'année mais le Réveil de la Force a déjà eu lieu chez Fiat. Le constructeur a profité du salon de Los Angeles pour dévoiler une édition spéciale de sa Fiat 500 aux couleurs de l'Empire.

Du noir, du blanc, évidemment

Ce modèle a été imaginé et créé par le garage Italia Customs. Les Stormtroopers se sont emparés de la Fiat 500 entièrement revue. Elle se pare de noir et de blanc et les moindres détails ont été modifiés. Ainsi, le pare-brise évoque la visière du casque des soldats impériaux ; les jantes cinq branches et le volant troquent leur logo Fiat pour celui des Stormtroopers.

Dans l'habitacle, les soldats sont toujours représentés. Le noir et le blanc se partagent là encore le décor et un énorme logo Star Wars décore la boîte à gants. Impossible de se tromper : cette Fiat 500e Stormtrooper fait bien partie de l'Empire.

La Fiat 500e, une électrique au grand succès

Pour cette édition très spéciale, Fiat a choisi son modèle tout électrique de 113 chevaux ayant une autonomie de 140 kilomètres et qui rencontre un énorme succès aux Etats-Unis. La mauvaise nouvelle pour les fans : il n'y a qu'un seul et unique exemplaire de cette Fiat 500e Stormtrooper. Et il ne semble pas prévu qu'elle soit produite même en série limitée. Il ne reste donc qu'à contempler les superbes photos ou à customiser votre propre Fiat 500.


Intérieur de la Fiat 500e Stormtrooper

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS