Arnaud
Il y a 6 mois

Land Rover Defender version 2020

Succédant à un vrai mythe automobile qu’est le Defender, Land Rover proposera en 2020 son nouveau modèle avec un 4×4 à la charge utile de 900 kg et une capacité de remorquage de 3,5 tonnes.

Disposant d’une carrosserie monocoque en alu ultra-rigide et de suspensions indépendantes, le Defender de Land Rover version 2020 a réussi le tour de force de moderniser une silhouette devenue iconique au fil des ans.

Même si le style reste carré, voire militaire, on remarque des détails plus raffinés çà et là comme cela est le cas au niveau des charnières des portes qui ont totalement disparu par exemple.

Avec sa roue de secours reconnaissable au niveau du hayon, le Land Rover Defender 2020 dispose d’un volume de chargement disponible à l’arrière du véhicule qui atteint les 1075 L.

Un 4×4 qui devrait être disponible dans le courant du premier semestre 2020 à partir de 49 900 €.

Les commandes sont ouvertes !

+ d’infos sur LandRover.fr

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !