La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Mazda BT-50 : un pick-up enfin sexy ?

Un coupé, c’est joli. Un cabriolet, c’est joli. Une berline ou un 4×4, ça peut élégant, racé. Mais un pick-up… Force est de constater que l’image de ce véhicule n’est pas forcément très sexy. Mais la donne pourrait bien changer, avec le pick-up que s’apprête à dévoiler Mazda au salon automobile d’Australie. Le BT-50 devrait en effet bouleverser les codes esthétiques du genre.

Un type de véhicule inédit
Le nouveau pick-up Mazda n’aura donc pas grand-chose à voir avec le mastodonte habituel, la voiture aux lignes anguleuses, qui privilégie clairement l’aspect pratique au style. Le futur BT-50 devrait en effet clairement se rapprocher des autres voitures de chez Mazda. La sportivité et le dynamisme qui caractérisent les petits modèles de la marque – Mazda 2 et 3 surtout – devrait donc être de la partie. Et si, pour l’instant, le constructeur n’a dévoilé qu’un seul dessin de son véhicule, il a également annoncé que le BT-50 avait été conçu comme un type de véhicule inédit. Voilà qui semble prometteur… Il ne reste qu’à attendre le résultat final dans quelques jours en Australie, l’arrivée de ce pick-up compact en concessions étant annoncée pour le courant de l’année 2011.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: mazda