La Bentley la plus rapide de l’histoire

625 chevaux sous le capot de la nouvelle Continental GT Speed

--- Le ---

Retenez bien son nom : la Continental GT Speed version coupé. Ce petit bijou de performance n'a pas fini de faire parler de lui.

La Bentley la plus rapide de l’histoire
© Bentley ©
Agence Edency

Vitesse de pointe : 329 km/h
La Continental GT Speed version coupé, c'est l'association du luxe, d'un design caractéristique, d'une puissance exceptionnelle et d'un comportement agile spectaculaire. Seulement 4,2 secondes sont nécessaires à ce petit bolide pour effectuer une accélération de 0 à 100 km/h.

Un lancement remarqué
Présentée lors du prestigieux festival de vitesse de Goodwood 2012, rendez-vous des amateurs et des passionnés de conduite et de vitesse, cette nouvelle Bentley n'est évidemment pas passée inaperçue. Ce joyau de performance renferme un moteur 625 chevaux à 6 000 tours/minute.

Une puissance jamais égalée
La puissance de ce nouveau modèle est communiquée via une boîte automatique à huit rapports courts. Grâce à ce système haute performance, les changements de vitesse sont à la fois rapides et imperceptibles.

Grâce à la conception de cette boîte de vitesses inédite, la consommation de carburant et les émissions de CO2 de la voiture sont diminuées de 12%. 

L'aspect sportif associé au luxe de la nouvelle Bentley sont l'occasion pour la marque de confirmer un positionnement haute catégorie qu'elle revendique depuis toujours. Élégante et particulièrement agréable à regarder, la Continental GT Speed est avant tout un concentré de performance et de puissance, sans aucun compromis sur le confort, le raffinement ou même la qualité. Après tout, Bentley ne fait pas partie des constructeurs automobiles les plus prestigieux au monde par hasard...

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : bentley voiture de luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS