Grâce à un nouveau cliché subtilement dévoilé, Renault continue de faire parler sur son nouveau petit crossover conçu pour l’Amérique du Sud et inspiré techniquement sur notre Dacia Sandero, le Renault Kardian.
Peu de temps après avoir révélé sa signature lumineuse, le Renault Kardian se dévoile à nouveau avec un aperçu de son intérieur et en dit un peu plus sur sa dotation avant sa présentation officielle le 25 octobre prochain, à Rio de Janeiro au Brésil.
L’intérieur du Kardian présente une console haute. Parmi les équipements technologiques mentionnés, on trouve un écran multimédia de 8 pouces (comme dans les Dacia Sandero et autres Jogger).
Et pour ceux qui aiment ajouter une touche personnelle à leur véhicule, l’ambiance lumineuse diffusée par un bandeau sur le panneau de porte offre une large palette de personnalisation. Imaginez-vous au volant, choisissant l’ambiance lumineuse qui correspond à votre humeur du jour grâce au système MULTI-SENSE. Une expérience vraiment immersive.
Mais ce n’est pas tout. Le Nouveau Renault Kardian ne se contente pas d’une bouille sympathique. Il est aussi à la pointe de la technologie avec le e-shifter, un levier de vitesses innovant qui permet de changer de rapport avec de simples impulsions. Fini les leviers de vitesses traditionnels, place à la modernité et à la simplicité.
Un projet d’envergure pour Renault International
Ce SUV, initialement destiné au marché latino-américain, sera officiellement dévoilé le 25 octobre à Rio de Janeiro. Et pour ceux d’entre vous qui sont impatients de voir ce que Renault nous réserve pour l’avenir, la marque profitera de cet événement pour dévoiler son « Renault brand international game plan 2027 ». Un nouveau concept-car sera également présenté, en présence de Fabrice Cambolive, le CEO de Renault. Pour les aficionados, notez bien la date et l’heure : le live stream débutera à 15h heure française.