Maserati GranCabrio : une invitation à la dolce vita

Alors que le retour des beaux jours se profilent à l’horizon, Maserati annonce la sortie de sa GranCabrio. Version découvrable de la GranTurismo, la GranCabrio est la promesse de road-trip cheveux au vent un soir d’été sur les petites routes de Toscane bercés par le feulement d’une motorisation appelée à disparaitre

Vous pensiez les cabriolets en voie de disparition ? Après McLaren, Maserati démontre à son tour que ce type de carrosserie adulé par certains et décriés par d’autres n’a pas dit son dernier mot.

L'optimisation des performances de votre voiture de sport commence par le choix des bonnes pièces de rechange. Que vous soyez un amateur passionné ou un pilote professionnel, la qualité et le choix d...Lire la suite

Des ailes avant galbées, une ligne de caisse filante, impossible de rester insensible aux charmes de la belle italienne. Véritable 2+2, la GranCabrio offre en prime la possibilité de partager ce sentiment de liberté que l’on ressent au volant d’un cabriolet.

Le chant du cygne

Comptez une quinzaine de secondes pour découvrir la belle de sa capote en toile et ainsi profiter des vocalises du V6 3l bi-turbo en attendant la Folgore, son homologue 100% électrique. Moins de 1900 Kg, 542 ch, le 0 à 100 km/h abattu en moins de 3,6, 12,2s pour atteindre les 200 km/h et une vitesse de pointe de 315 km/h, la GranCabrio Trofeo est aussi capable d’accélérer le rythme.

Un intérieur accueillant pensé pour la confort de ses occupants à l’image du chauffe nuque ajustable selon trois intensités. Un écran central de 12 pouces compatible Android Auto et Apple CarPlay sans-fil où sont regroupés la plupart des commandes en l’absence de bouton dédié.

Pour le moment, les tarifs n’ont pas été communiqués mais devraient flirter avec les 250 000€ (hors malus). La Maserati GranCabrio sera proposée en 6 coloris (Bianco Astro, Nero Assoluto, Blu Modena, green metallic, Grigio Incognito et Grigio Maratea Matte) et 5 teintes pour la capote. Le département Fuoriserie pourra aussi se charger d’une personnalisation dans les moindres détails pour les clients soucieux d’avoir un exemplaire unique façonné à leur image.

Maserati GranCabrio

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *