P.L.
Il y a 12 ans

Parfumez votre voiture !

iScentso, le diffuseur de parfum intelligent

Terminés les petits sapins parfumés pour camoufler les odeurs de tabac ou d'essence dans votre véhicule. La société Escentials lance iScentso, le premier diffuseur de parfum intelligent aux fragrances originales.

Vous aimeriez que votre voiture sente aussi bon que votre dernier parfum ? C'est désormais possible grâce à iScentso, le premier diffuseur intelligent de fragrance pour automobile. Ce produit, totalement inédit, s'adapte aux allumes cigares ou aux prises 12 volts des voitures. Grâce à un ventilateur, un petit moteur et un circuit imprimé, il est capable de gérer automatiquement le temps de diffusion afin d'éviter toute saturation de l'air. Et si vous trouvez que l'odeur du parfum est encore trop prononcée, un réglage manuel vous permet d'ajuster l'intensité de la diffusion. Au final, l'iScentso ne chauffe pas, n'imprègne pas les vêtements et il est respectueux de l'environnement.
11 fragrances disponibles
A l'image des nouveaux parfums d'intérieur, l'iScentso est doté d'une capsule de parfum pouvant fonctionner jusqu'à 70 heures. Interchangeables à tout moment au gré de vos envies (et de vos passagers), ces capsules, aux senteurs diverses et variées, ont été élaborées par des créateurs parfumeurs renommés. Ces derniers ont notamment utilisé des huiles essentielles lors de leur fabrication. Pour le moment, la gamme iScentso présente 11 compositions olfactives, déclinées sur le thème du voyage. Au programme de ce parcours de senteurs, des notes boisées, florales, orientales ou fruitées… et des fragrances aux noms originaux comme « Fièvres Créoles », « Epices Exquises », « Vanilla Skies » ou « Encens moi ».

Pour en savoir plus :
Découvrez la gamme de parfum sur le site d'iScentso  
– Le pack Primo
Offrant un diffuseur et une capsule de la fragrance de votre choix parmi onze. Prix, 49 Euros
– Les packs Arpeggio
Un diffuseur et un florilège de 4 capsules différentes pour chacun des packs. Prix, 70 Euros.
– Prix unitaire d'une recharge : 10 Euros.
Les lecteurs de Masculin.com bénéficient d'une réduction de 15 % pour tout achat sur le site www.iscentso.com en indiquant le code de réduction suivant : MASCULIN. Offre valable jusqu'à fin décembre.