Conduire sa propre Formule 1, c’est possible !

Etre fan de F1, c’est bien ; en posséder une, c’est encore mieux !

--- Le ---

Eau Rouge Club est la seule manufacture spécialiste de la restauration de Formule 1. Le club permet de réaliser le rêve des amateurs de F1 : en posséder une.

Conduire sa propre Formule 1, c’est possible !
© Eau Rouge Club ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Un club créé par un ancien pilote

Eau Rouge Club a été créé par l’ancien pilote d’essai de F1 et ancien pilote de 24 Heures du Mans, Laurent Redon. Le club a été lancé par la société LRS Formula (Laurent Redon Sports), fondée en 2003 pour développer les loisirs automobiles et mécaniques en faisant effectuer des stages de pilotage de F1, monoplaces, GT et piloter du karting, en France et à l’international.

Mais ce qui fait aussi – et surtout – l’attrait d’Eau Rouge Club aujourd’hui reste le fait que la manufacture restaure, personnalise et vend des voitures de F1. Des prestations de luxe uniques au monde !

Posséder une F1 qui a participé à un championnat du monde

Pour 400  000 euros, vous pouvez vous offrir la Jaguar R2 d’Eddie Irvine qui est arrivée troisième au GP de Monaco en 2001, la Jaguar R3 qui a fini cinquième au GP de Monza en 2002, la Williams FW21 de Ralf Schumacher qui est arrivée deuxième au GP de Monza 1999 et troisième au GP de Melbourne et de Silverstone, la Jordan 191 pilotée par Michael Schumacher en 1991 ou encore la Jordan EJ13 de Giancarlo Fisichella qui a remporté la victoire au GP d’Interlagos en 2003.

Personnalisation et accompagnement pour votre monoplace

Eau Rouge Club peut adapter la Formule 1 au goût de chacun. Du coaching et des programmes sur mesure sont proposés aux nouveaux pilotes afin de les familiariser avec les voitures et de leur faire découvrir le monde merveilleux de la F1.


Eau Rouge Club vend des voitures de F1

Thèmes connexes : Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS