Peugeot 108 : un nouveau tournant ?

Une citadine à la hauteur des plus grandes en vedette à Genève

--- Le ---

Principale rivale de la nouvelle Twingo, la Peugeot 108 dispose de toutes les qualités requises pour satisfaire les clients les plus exigeants.

Peugeot 108 : un nouveau tournant ?
© Automobiles Peugeot ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Après la 107, place à la 108 chez Peugeot. Une nouvelle concurrente de taille pour la nouvelle Citroën C1 et la nouvelle Renault Twingo, pour un marché des citadines en pleine ébullition. Lumières sur un modèle qui en déroutera plus d'un et qui sera au centre de nombreuses attentions au Salon de Genève.

Deux carrosseries pour plus d'adaptabilité

La nouvelle venue de chez Peugeot propose 2 types de carrosseries. On trouvera donc la gamme 108 berline, disposant de 5 portes pour une accessibilité accrue et de nombreux détails de décoration jouant avec la lumière. L'autre modèle, appelé 108 top se verra dotée de 3 portes pour ceux ne souhaitant pas être déroutés des citadines classiques. Ces deux types de voitures seront développés dans un style des plus urbains.

Une grande possibilité de customisation

Les couleurs seront un des fers de lance de cette nouvelle gamme Peugeot 108, les clients ayant la possibilité de les modifier totalement selon leurs goûts. On pourra ainsi profiter d'une capote de couleur grise, noire ou Red Purple. Les coloris de la carrosserie, au nombre de 8, se voient dotés de 2 nouvelles teintes exclusives, à savoir le Red Purple et le Aïkinite (cuivré).

Les motorisations, quant à elles, seront également disponibles en 4 versions, toutes à 3 cylindres, en version essence, de 68 à 82 chevaux.


Nouvelle Peugeot 108

Une connectivité hors-pair

Grâce à la technologie Mirror Screen , les propriétaires de la Peugeot 108 auront l'occasion de piloter leur smartphone à l'aide de l'écran de contrôle de 7 pouces présent dans l'habitacle. En option sur les modèles Active et de série sur les modèles Allure, celui-ci vous permettra de profiter de toutes les applications de votre téléphone utiles à la navigation ou indispensables au confort.

La nouvelle Peugeot 108 s'ancre donc parfaitement dans son époque, proposant des opportunités de customisation importante et une connectivité à toute épreuve.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : peugeot Salon Genève 2014
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS