La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Et si l’on riait un peu des fuites urinaires ?

Il est temps de garder le contrôle, messieurs !

Est-il normal d'avoir besoin d'uriner toutes les demi-heures ? Non, évidemment. Pour autant, lorsque l'on prend de l'âge, cela peut arriver. D'ailleurs, chez les plus de 50 ans, environ un homme sur dix est confronté à cette situation. Et on imagine qu'ils sont beaucoup moins nombreux à l'avouer.

Vous aimez tout contrôler dans votre vie ?

Spécialiste en la matière, Tena Men a tenu à dédramatiser le problème des fuites urinaires. Pour cela, la marque a lancé une campagne intitulée "Gardez le contrôle". On peut y voir un "homme d'un certain âge" qui aime tout contrôler dans sa vie.

Une partie de billard ? Toutes les boules rentrent d'un coup. Un bébé qui pleure ? Un mot suffit à le faire taire. Jongler avec des tronçonneuses ou faire un créneau ? Trop facile ! Comme le dit notre nouvel ami, lorsque l'on a le contrôle sur tout, on n'a surtout pas envie de le perdre. Et "certainement pas à cause de fuites urinaires".

Alors, messieurs, si vous êtes confrontés à ce problème, dites-vous bien que vous n'êtes pas seul dans ce cas et que ce n'est pas une fatalité. Et surtout qu'il est toujours possible de garder le contrôle, avec le sourire !


Sponsorisé par Be On

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: sante