Et si l'on riait un peu des fuites urinaires ?

Il est temps de garder le contrôle, messieurs !

--- Le ---

Sujet tabou par excellence, la fuite urinaire concerne aussi les hommes. Pour dédramatiser cela, Tena Men a mis en ligne une amusante vidéo.

Et si l'on riait un peu des fuites urinaires ?
DR ©

Est-il normal d'avoir besoin d'uriner toutes les demi-heures ? Non, évidemment. Pour autant, lorsque l'on prend de l'âge, cela peut arriver. D'ailleurs, chez les plus de 50 ans, environ un homme sur dix est confronté à cette situation. Et on imagine qu'ils sont beaucoup moins nombreux à l'avouer.

Vous aimez tout contrôler dans votre vie ?

Spécialiste en la matière, Tena Men a tenu à dédramatiser le problème des fuites urinaires. Pour cela, la marque a lancé une campagne intitulée "Gardez le contrôle". On peut y voir un "homme d'un certain âge" qui aime tout contrôler dans sa vie.

Une partie de billard ? Toutes les boules rentrent d'un coup. Un bébé qui pleure ? Un mot suffit à le faire taire. Jongler avec des tronçonneuses ou faire un créneau ? Trop facile ! Comme le dit notre nouvel ami, lorsque l'on a le contrôle sur tout, on n'a surtout pas envie de le perdre. Et "certainement pas à cause de fuites urinaires".

Alors, messieurs, si vous êtes confrontés à ce problème, dites-vous bien que vous n'êtes pas seul dans ce cas et que ce n'est pas une fatalité. Et surtout qu'il est toujours possible de garder le contrôle, avec le sourire !



Sponsorisé par Be On

Thèmes connexes : sante
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES