RelaxNews
Il y a 4 ans

Montblanc Legend : un parfum entièrement relooké

La calligraphie au coeur du parfum Montblanc Legend

Au coeur de l'ADN de la maison de luxe, les instruments d'écriture, et encore plus la calligraphie, deviennent source d'inspiration pour la conception d'une fragrance en édition limitée : Montblanc Legend Calligraphy.

Un flacon de toute beauté

Pour cette édition spéciale, la maison Montblanc a choisi d'habiller le flacon de son parfum masculin iconique d'une typographie cursive dite "à l'anglaise", déclinée en lettres blanches sur un fond obscur. Le design de cette bouteille collector est complété par les trois bandes chères à la marque de luxe.
En guise de signature, comme écrite à la main et à la plume, l'inscription "Montblanc" en lettres rondes et arabesques, vient se poser sur le flacon.

La fragrance reste la même

Renfermé dans cet écrin, l'élixir de la fragrance originelle demeure inchangé. Signé Olivier Pescheux, à qui l'on doit les parfums Lanvin Arpège Pour Homme, 1 Million de Paco Rabanne ou encore Balmain Homme, le jus s'ouvre sur des notes de bergamote, de litsea cubeba, de lavandin et de feuille d'ananas, mêlées à des senteurs de jasmin, de cèdre blanc, et de rose. En fond, l'evernyl, le santal et la fève tonka viennent booster l'ensemble.

Montblanc Legend Calligraphy est disponible en édition limitée en parfumerie.
Prix : 73 euros les 100 ml.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error