Un traitement efficace pour perdre son double menton ?

Le Kybella se présente comme le seul traitement définitif et sans chirurgie pour se débarrasser du double menton. Mais est-ce vraiment efficace ?

Le Kybella, nouveau traitement à la mode contre le double menton

Que diriez-vous, messieurs, si vous aviez la possibilité de dire adieu à votre double menton et ce, sans passer par la case régime ? Désormais, c'est possible grâce au Kybella, produit imaginé et mis au point par un laboratoire américain de renommée internationale.

Une alternative à la liposuccion et autres traitements

Si le produit fait autant parler de lui, c'est avant tout parce-qu'il pourrait bien remplacer la liposuccion qui était jusqu'à maintenant la seule solution pour se débarrasser de la graisse superflue.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Composé d'acide désoxycholique, le Kybella s'applique directement dans la zone souhaitée à raison de six séances de cinquante injections espacées d'un mois. Autrement dit, on considère que le traitement est définitif et efficace au bout de six mois de traitement. Mais cette révolution sur le marché de la chirurgie esthétique suscite encore bien des interrogations chez les médecins.

Le Kybella, c'est sans danger ?

Un produit aussi efficace ne comporte-t-il aucun danger pour la santé ? Selon le médecin praticien Patrick Baraf, le Kybella serait à utiliser avec précaution. En effet, il se trouve que l'on ignore encore si ce produit dit miraculeux présente des effets secondaires sur le long terme.

Toutefois, dès les premières injections, les patients ont déclaré avoir des ecchymoses et des gonflements au niveau de la zone traitée, symptômes habituels qui ne présentent heureusement aucune gravité par la suite.

Combien ça coûte ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Par ailleurs, il est à noter que ce nouveau traitement reste très coûteux : Il faut compter 2500 dollars soit environ 2250 euros pour obtenir les bénéfices du Kybella. Un prix qui pourrait être amené à fondre – comme votre double menton – si ce traitement parvient à trouver sa place dans le monde de la chirurgie esthétique.