Mary Cohr : nouveau soin anti-âge pour homme

Difficile de lutter contre les effets du vieillissement. Difficile mais pas impossible. Mary Cohr a justement développé une ligne de soins pour les

Difficile de lutter contre les effets du vieillissement. Difficile mais pas impossible. Mary Cohr a justement développé une ligne de soins pour les hommes, baptisée « Nature Homme ».
Mary Cohr complète cette ligne en proposant une crème anti âge « Nouvelle jeunesse » censée répondre aux attentes des hommes qui veulent rester jeunes. Ce soin doit permettre d’atteindre trois objectifs : recréer l’apparence d’une peau plus jeune, raffermir la peau et la recharger en actifs dynamisants.

Du concentré de vie cellulaire pour régénérer la peau
Pour ce faire, Mary Cohr a donc misé sur le concentré de vie cellulaire, composé d’acides aminés, de vitamines, d’actifs biologiques et de sels minéraux. Ce concentré relance l’activité cellulaire et permet à la peau de retrouver une certaine capacité « d’auto-régénération naturelle ».
L’ederline, extrait de pépins de pomme, et l’actif anti-glycation permettent de raffermir la peau tout en diminuant le nombre et la profondeur des rides. Enfin, l’extrait de ginseng et le mélange d’oligo-éléments (cuivre, magnésium, zinc) présents dans ce soin « Nouvelle jeunesse » aident à dynamiser la peau.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Dans notre société actuelle, de plus en plus d'hommes accordent une grande importance à leur apparence et à la manière dont ils se sentent dans leur peau. C'est pourquoi il est essentiel de mettre en...Lire la suite