Parfums Diesel : l’esprit magique de Noël

La féerie de Noël. Tout est beau, tout est merveilleux… Ca, c'est au moins vrai dans les contes de fées. Diesel s'évertue à ce que ce rêve devienne

La féerie de Noël. Tout est beau, tout est merveilleux… Ca, c’est au moins vrai dans les contes de fées. Diesel s’évertue à ce que ce rêve devienne réalité en cette fin d’année 2009. Comment ? En présentant ses parfums dans des coffrets aux allures de grimoire magique. Pour ces messieurs, ce sera donc l’occasion de (re)découvrir les fragrances Fuel for Life et Only the Brave.

Fuel for Life : simple et complexe
Pour Fuel for Life, le packaging bien pensé est presque une marque de fabrique. En effet, Diesel propose habituellement son parfum dans une petite pochette en tissu. A la fois particulièrement élaborée et pourtant d’une étonnante simplicité, cette fragrance reste très fraîche associant notamment la lavande à une note de coumarine.

Eau de toilette, eau fraîche, eau de parfum, extrait de parfum. Le petit monde de la parfumerie est plus complexe qu'on ne pourrait le penser. Et parmi toutes ces créations qui vous aident (théorique...Lire la suite

Only the Brave : viril mais correct
Avec Only the Brave, Diesel laisse de côté l’homme sexy pour mettre en valeur l’homme viril. Le vrai, le dur le tatoué, en somme. Là encore, Diesel a beaucoup misé sur le packaging. Pour Only the Brave, tout est dans la forme du flacon, qui prend la forme d’un poing serré. Comme pourrait l’être celui d’un révolutionnaire ou d’un boxeur. Le parfum, lui aussi, se veut assez viril avec ses notes de cuir et de bois de cèdre, ponctuées de touches de citron, de coriandre et de mandarine.

Petit Papa Diesel…
Pour cette fin d’année, Diesel joue aussi au Père Noël en incluant le baume après-rasage et le gel douche dans ces deux coffrets. Et pour les grincheux qui auraient déjà crié au voleur en pensant qu’il s’agit là d’un simple coup marketing, un chiffre tend à démontrer que ce coffret de Noël a tout d’un cadeau. Le coffret Only the Brave est ainsi proposé à 53 euros… soit le même prix que le flacon d’eau de toilette seul habituellement. Merci Petit Papa Diesel…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection d’idées cadeaux pour Noël 2009<<<