Babyliss rime avec cheveux lisses

« Je fais ce que je veux, avec mes cheveux. » Ce slogan publicitaire en a sans doute fait rager plus d’un – et plus d’une. Surtout ceux et celles qui ont les cheveux récalcitrants ou le frisottis facile.
La bouclette, ennemi intime des personnes aux cheveux frisés… Si ces dames ont depuis longtemps la possibilité d’en venir à bout via un lisseur, les hommes ont du prendre leur mal en patience. Philips a dégainé le premier en 2009. Mais comme 2010 rime à peu près avec Babyliss, la marque lance à son tour un lisseur pour hommes.

Une coiffure sculptée « de la racine aux pointes »
Le ST17E ne reculera devant rien pour venir à bout des bouclettes – avec un nom pareil, normal que les cheveux ne fassent pas un pli. Mais derrière ce nom de code barbare, le mini-lisseur de Babyliss s’avère très pratique. Il faut dire que la marque avait déjà un savoir-faire certain sur le marché des lisseurs féminins. Avec ses fines plaques de 14 mm et son gabarit relativement réduit, le ST17E de Babyliss sera idéal pour les mèches et cheveux courts. Ce qui n’empêchera pas les hommes aux cheveux longs de s’en servir, « pour sculpter leur coiffure de la racine aux pointes », comme l’annonce Babyliss. Les bouclettes sont désormais prévenues, elles n’ont qu’à bien se tenir !

Partager
Tags: babyliss