Parfum Porsche Design : l’Essence fraîche qui sent bon

Porsche Design qui lance un parfum baptisé The Essence, voilà un drôle de clin d’œil à la marque automobile. Pourtant, cette fragrance existe bel et

Porsche Design qui lance un parfum baptisé The Essence, voilà un drôle de clin d’œil à la marque automobile. Pourtant, cette fragrance existe bel et bien. Pour cet été 2010, Porsche Design a souhaité lui insuffler un vent de fraîcheur en lançant The Essence Summer Ice.

Un vrai bloc de glace
Plus frais et tonique que la version originale, ce nouveau parfum permettra aux hommes de profiter d’un peu de fraîcheur cet été. The Essence Summer Ice est composée de notes de mandarine, de citron et de menthe verte, et cette fraîcheur contraste avec les notes plus profondes de baies de genièvre et de bois de cèdre.
Par ailleurs, les anglophones auront compris que Summer Ice signifie « glace d’été ». Du coup, Porsche Design a imaginé un flacon directement inspiré d’un bloc de glace, le parfum héritant d’une bouteille translucide en verre dépoli, qui laisse apparaître le parfum bleuté. Voilà donc de quoi rafraîchir l’été en beauté !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les hommes aussi ont besoin de prendre soin de leur peau, surtout lorsqu'ils sont confrontés à un type de peau mixte. Ce type de peau est caractérisé par des zones sèches et grasses sur le visage, ce...Lire la suite