La Coupe du Monde de foot source d’infidélité ?

Messieurs, du 11 juin au 11 juillet, nombre d’entre vous risquent d’être scotchés devant la télé, à regarder les matchs de la Coupe du Monde de

Messieurs, du 11 juin au 11 juillet, nombre d’entre vous risquent d’être scotchés devant la télé, à regarder les matchs de la Coupe du Monde de football. Oui, mais alors, cela signifie-t-il que vous allez délaisser votre femme ? Pour certains, la réponse risque d’être positive.

Le foot et ses conflits

Aux États-Unis, près de 30 millions d'hommes sont touchés par des problèmes érectiles. En France, ce nombre serait compris entre 2 et 3 millions, mais il n'est pas facile d'avoir un chiffre très préc...Lire la suite

Du coup, des petits malins y ont vu une aubaine, à l’image du site Gleeden, premier site de rencontre dédié aux personnes mariées ou en couple – oui, le concept est discutable –, qui en profite donc pour se signaler aux yeux des femmes trop seules… Ainsi, les responsables du site ont interrogé 508 femmes mariées ou en couple âgées de 22 à 60 ans pour connaître leur sentiment vis-à-vis de cette Coupe du Monde. Seulement 37 % d’entre elles ont déclaré regarder le football avec leur tendre moitié – et encore, pas tous les matchs ! A l’inverse, une écrasante majorité – 80 % – redoute cette compétition, qui pourrait bien être une source de dispute dans le couple.

Une aventure serait la bienvenue…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour « éviter » ce genre de conflits, près d’un tiers des femmes interrogées ont reconnu qu’une aventure arriverait au bon moment pour ne pas se sentir délaissée ! Pas sûr que cela soit la bonne solution… Le mieux pour elles aurait peut-être été de vivre avec un homme n’aimant pas le foot, 46 % des sondées ayant d’ailleurs décidé de rechercher uniquement des hommes qui n’ont pas coché le ballon rond parmi leurs passions…