Rasoir Wilkinson : prêt pour un corps à corps ?

Chez les hommes, le rasage n’est plus forcément à la mode. Celui de la barbe du moins. En effet, combien d’hommes optent pour le fameux look « barbe de

Chez les hommes, le rasage n’est plus forcément à la mode. Celui de la barbe du moins. En effet, combien d’hommes optent pour le fameux look « barbe de 3 jours » et son aspect faussement négligé ?
A l’inverse, les hommes font davantage attention à la pilosité de leur corps, du torse aux jambes en passant par les aisselles. C’est ce constat qui a poussé Wilkinson à lancer un rasoir d’un genre nouveau, baptisé Quattro Titanium Body.

Un rasoir et une tondeuse
Le dernier-né de chez Wilkinson s’adapte à tous les hommes, en ce sens qu’il combine une tondeuse ou un rasoir. Ainsi, il peut être utilisé dans le cadre d’un simple « élagage » ou dans celui d’une coupe plus franche pour une peau complètement nette. La tondeuse du Quattro Titanium Body dispose par ailleurs de 3 hauteurs de coupe tandis que le rasoir hérite de 4 lames traitement titane conçue pour laisser la peau lisse sans l’irriter.
Enfin, pour parfaire son côté pratique, ce 2-en-1 de chez Wilkinson fonctionne avec une pile de 1,5 volt à insérer dans le manche étanche du rasoir, offrant ainsi une liberté de mouvement absolue ou presque. De quoi être parfaitement à l’aise avec son corps pendant et après le rasage, en somme…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En matière de cheveux et de shampoing, démêler le vrai du faux n'est pas forcément facile. Entre les "conseils de grand-mère", les affirmations que l'on pensait vraies et celles que l'on croyait faus...Lire la suite