Greffe de cheveux : découvrez les meilleures cliniques en Turquie

Klineva, Asmed, Elithair, Bella Hair… découvrez la liste des meilleures cliniques pour entreprendre une greffe de cheveux en Turquie.

Guide des meilleures cliniques de greffe de cheveux en Turquie

La Turquie figure parmi les principaux acteurs mondiaux dans le secteur du tourisme médical, en particulier en matière de greffe de cheveux. Cette excellente réputation, le pays la doit notamment à l’expertise de ses chirurgiens et aux technologies de pointe dont il dispose. Vous souhaitez entreprendre une greffe de cheveux en Turquie afin de bénéficier des meilleurs soins à moindre coût ? Découvrez notre guide des meilleures cliniques de greffe de cheveux en Turquie.

1- Klineva

Conjuguant niveau d’exigence à la française et accompagnement privilégié, Klineva est sans aucun doute la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie. En plein cœur d’Istanbul, cette clinique s’est spécialisée dans la greffe de cheveux, lui permettant ainsi de se poser en expert dans le domaine.

Klineva est une clinique esthétique créée par deux Français. À ce titre, elle offre une très grande qualité de soins ainsi qu’un accompagnement sur-mesure afin de garantir un résultat à la hauteur des attentes des patients. Klineva se distingue par sa French Touch et son équipe médicale composée des meilleurs praticiens d’Istanbul. En mettant à la disposition des patients un(e) interprète francophone à toutes les étapes de la greffe de cheveux, Klineva attire notamment un grand nombre de français pour qui la barrière de la langue pourrait représenter un frein à l’intervention. Cette clinique de greffe de cheveux est également idéale si vous recherchez un service et des mesures d’hygiène comme en France. Les équipements sont de qualité et les contrôles pré et post opératoires (prise de sang, prise de tension, vérification de la glycémie, rythme cardiaque…) sont une priorité.

Afin de garantir le meilleur résultat, Klineva propose 2 méthodes d’implantation de cheveux : la méthode FUE-Saphir et la méthode DHI. Ces deux techniques permettent d’obtenir des résultats naturels et conformes aux désirs des patients. Pour parfaire les résultats, un traitement post opératoire PRP, très important après une greffe, est même inclus sans frais supplémentaires.

Si vous craignez d’entreprendre une greffe de cheveux en Turquie faute d’un suivi post-greffe efficace, vous serez rassuré par l’accompagnement offert par Klineva. En effet, Klineva assure le suivi post-opératoire pendant toute la phase de repousse. Obtenez des conseils personnalisés afin de veiller à ce que le résultat final soit impeccable.

Avec Klineva, il n’y a pas de mauvaises surprises. Une fois sur place un sac à dos avec tout le nécessaire dont vous avez besoin (shampoing, lotion, coussin de cou, bandeau, médicaments, documentation complète et entièrement en français) est même prévu. Gros plus : vous pouvez venir accompagné d’une personne sans supplément !

Enfin, pour celle et ceux qui ne sauraient pas par où commencer pour planifier leur voyage, Klineva propose d’organiser un séjour sur-mesure : transferts avec chauffeur privé, hôtel, accompagnateurs, interprète, intervention, etc. Il ne vous reste qu’à réserver vos billets d’avion.

2- ASMED Hair Transplant Clinic

Tout comme Klineva, la clinique de greffe de cheveux ASMED est spécialisée dans la greffe de cheveux. Grâce à une équipe expérimentée et des équipements de grande qualité, cette clinique de greffe de cheveux offre des soins très satisfaisants.

Le séjour pour une greffe de cheveux avec la clinique ASMED se déroule en plusieurs étapes. Dès le premier jour, le patient est accueilli par un conseiller. Une consultation, des tests et des analyses sont ensuite organisés pour s’assurer que l’intervention se déroule en toute sécurité. Le jour de l’intervention, le patient est accueilli à la clinique et installé confortablement en salle d’opération. Une fois l’intervention réalisée, des consignes post-opératoires sont données afin de garantir le succès de la greffe de cheveux.

Le chirurgien Koray Erdogan bénéficie d’une renommée mondiale. Toutefois, pour votre greffe de cheveux, les tarifs appliqués seront les mêmes qu’en France, voire plus élevés.

3- Dr Serkan Aygin clinic

Tout comme Klineva et la clinique ASMED, la clinique du Dr Serkan Aygin se situe dans la magnifique ville d’Istanbul. Offrant des traitements aux normes de qualité internationales, la clinique du Dr Serkan Aygin dispose également d’une bonne réputation. Le Dr Serkan Aygin et son équipe médicale effectuent des greffes de cheveux, mais aussi des greffes de sourcils et de barbe, sur de nombreux patients en provenance d’Europe et des pays arabes.

Greffe de cheveux en Turquie

4- Dr. Emrah Çinik Clinic

La clinique de greffe de cheveux du Dr.Cinik a été fondée début 2019. Toutefois, le chirurgien dispose de 5 années d’expérience dans le domaine de la greffe de cheveux effectuées dans d’autres cliniques turques. Au même titre que Klineva, la Dr.Cinik Hair Clinic utilise des techniques de transplantation de pointe telles que la méthode DHI et la méthode FUE.

5- Elit hair transplant

Avec plus de 50 000 opérations de greffe de cheveux effectuées, la clinique Elithair figure parmi les plus grandes cliniques d’Istanbul. Vous n’êtes pas adepte des grands espaces ? Passez votre tour. Inaugurée en 2022, la clinique Elithair s’étend sur 18.000 m² et 13 étages. Néanmoins, si comme avec Klineva vous souhaitez être pris en charge en français, cette clinique propose également les services d’un(e) interprète.

6- Estecapelli

Jouissant d’une bonne réputation, Estecapelli accueille elle aussi des patients du monde entier. Greffe de cheveux, greffe de barbe, greffe de sourcil, traitements dentaires, chirurgie oculaire ou encore chirurgie esthétique, les interventions proposées par Estecapelli sont nombreuses.

7- EsteGrande

La Clinique EsteGrande a été créée il y a 9 ans par une femme d’affaire turque. Proposant un service de qualité et des soins satisfaisants, cette clinique de greffe de cheveux en Turquie s’est taillé une place parmi les établissements les plus appréciés du pays. En plus de la greffe de cheveux, EsteGrande propose des soins de chirurgie plastique et de dentisterie.

Facettes dentaires ou blanchiment des dents

8- Estepera

Estepera est un centre médical spécialisé dans la greffe de cheveux qui travaille à distance avec Mybodymoon une agence intermédiaire basée en Allemagne. Proposant des procédures et traitements de restauration capillaire efficaces et sûrs, Estepera est une clinique greffe de cheveux en Turquie sérieuse, offrant des résultats satisfaisants.

9- Bella Hair

Depuis près de 10 ans, les équipes de la clinique Bella Hair travaillent sur différentes opérations capillaires. Après avoir effectué un diagnostic au cas par cas, Bella Hair organise les différentes étapes du voyage médical (vol, mise en place du chauffeur privé à l’aéroport, hôtel, etc.).

10- Clinicexpert

Basée à Istanbul, Clinicexpert est spécialisée dans les chirurgies esthétiques, les traitements oculaires, l’esthétique dentaire, les soins bariatriques et la greffe de cheveux. Cette clinique fournit un service de qualité, des soins sérieux et un suivi de traitement permettant d’obtenir de bons résultats.

Attention, à Istanbul, toutes les cliniques ne proposent pas leurs services en Français. Cela peut représenter un frein pour bien se faire comprendre et pour assurer des soins et un suivi de manière optimale. Pour choisir la clinique dans laquelle faire votre greffe de cheveux, nous vous conseillons de vous tourner vers une clinique où la langue française est pratiquée, telle que Klineva.

Vincent

Sur Masculin, je vous parle de rhum, et parfois d'autres spiritueux que l'on déguste ensemble. Je vous parle aussi de voitures avec des essais réguliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.