Loverdose, le parfum aphrodisiaque de Diesel

Diesel va faire monter la température en septembre prochain. La marque a effectivement annoncé le lancement d’un parfum pas comme les autres baptisé
La Rédac' Masculin - 30 mai 2011 - #diesel

Diesel va faire monter la température en septembre prochain. La marque a effectivement annoncé le lancement d’un parfum pas comme les autres baptisé Loverdose. Plus qu’un simple parfum, il s’agira d’un philtre d’amour à en croire le communiqué de presse de Diesel. Ce nouveau parfum portera en effet des molécules stimulatrices de l’hypothalamus, épicentre du sexe dans le cerveau. Les responsables de la marques qualifient d’ores et déjà leur nouvelle création « d’arme de séduction aussi belle que fatale » apte à « embraser les passions comme jamais ».

Diesel aime le parfum, le parfum à l’anis
Pour ce qui est du parfum en lui-même, Loverdose devrait être animé par des notes de tête acidulées mêlant la mandarine et l’anis alors que le cœur de la fragrance combinera le jasmin, le gardénia et la réglisse, un aphrodisiaque bien connu. Le tout s’achèvera sur un cocktail d’ambre et de vanille et prendra place dans un flacon en forme de cœur biseauté ou de flèche de Cupidon. C’est beau l’amour…