La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Comment arborer un visage au teint éclatant ?

Avoir une bonne mine toute l’année, c’est possible !

Vous n’en pouvez plus d’afficher une grise mine ? Vous aimeriez avoir une peau éclatante et un teint bronzé toute l’année. Retrouvez un teint frais et éclatant en deux-trois gestes quotidiens !

Les ennemis de votre peau

La pollution, le stress et la fatigue soumettent la peau à rude épreuve. Si l’alimentation va jouer un rôle important dans la santé de votre peau, les soins quotidiens que vous allez lui apporter y contribueront également.

Les gestes essentiels

Pour que votre peau affiche une mine éclatante, il va falloir répéter un certain nombre de gestes simples au quotidien. Le nettoyage de la peau matin et soir, le gommage une ou deux fois par semaine pour éliminer les cellules mortes et l’application de soins hydratants au quotidien feront partie de votre rituel.

Des produits de qualité

Votre peau mérite des produits de qualité. En appliquant des produits à bas prix et de piètre qualité, vous risquez d'empirer les choses et de développer des allergies. Choisissez donc vos produits avec soin pour un résultat rapide et efficace. Les meilleures marques proposent une gamme variée de produits pour hommes de grande qualité.

Notre sélection :
– le sérum visage Cycle Éclat, 66°30, un soin bio qui apporte éclat et bonne mine à votre visage ;
– le Défatigant Visage de chez Clarins, qui rafraîchit en un instant votre visage !
– le Soin Force Intégral de Shiseido Men, qui redonne du pep's à votre peau.

Donnez des vitamines à votre peau

Pour donner un coup d’éclat rapide à votre peau, vous trouverez des produits autobronzants et autres crèmes anti-fatigue. Des produits pour hommes pleins de vitamines pour avoir une peau sublime et un teint bronzé toute l’année.