La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Zebracelet et Zewatch : téléphone et musique à portée de poignet

La montre intelligente trace sa route

MyKronoz, premier acteur suisse de smartwatch, lance ZeBracelet et ZeWatch, les deux seules montres intelligentes munies d’un micro ainsi que d’un haut-parleur, permettant de répondre aux appels de son téléphone quelles que soient les circonstances.

Comment cela est-il possible ? Tout simplement par la rencontre entre l’expertise suisse en matière d’horlogerie et la technologie mobile.

Comment ça marche ?

Compatibles avec tous les appareils (smartphones, tablettes ou ordinateurs), du moment qu’ils disposent de la technologie bluetooth, ces montres connectées alertent le consommateur dès la réception d’un appel, et ce, grâce à une fonction vibreur. De plus, s’affiche sur l’écran de la montre le numéro ou le nom de son interlocuteur.

L’utilisateur d’une smartwatch Zebracelet ou Zewatch n’aura plus besoin de se soucier de la poche dans laquelle son téléphone est rangé, ni de la manière dont il va devoir procéder afin de l’attraper avant que la sonnerie s’arrête. Il n’aura qu’à appuyer sur le bouton latéral vert afin de répondre via le micro.

Et comme MyKronoz a pensé à tout ou presque, une fonction antivol alerte le consommateur si jamais le téléphone quitte un rayon de dix mètres.

Écouter la musique à son poignet

Outre la possibilité de répondre aux appels, ZeBracelet et Zewatch permettent d’écouter de la musique de manière très simple. Il suffit juste de synchroniser la montre avec le bluetooth de l’appareil. La musique est jouée sur la montre, grâce au haut-parleur qui y est intégré. Le son est réglable grâce aux boutons verts et rouges.

Enfin, il convient de noter que chaque smartwatch est dotée d’une autonomie de 72 heures, ce qui laisse entièrement le temps à son utilisateur d’user de toutes les fonctions de cette montre.

Prix : 69 euros

Disponible sur le site Hyperjuice.fr