La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Cool Water : le parfum aquatique de Davidoff

Le pouvoir de la fraîcheur dans une eau de toilette de référence

Une vague fraîche qui exprime toute la puissance de l’océan : cette combinaison subtile d’essences révèle toute la vitalité contenue dans ce parfum et correspond à merveille à tout homme qui se sent en harmonie avec la nature. Toute la quintessence de la mer est là, permettant à tous les hommes de puiser leur masculinité dans les vagues de l’action.

Un parfum aquatique mais pas seulement

Des notes aquatiques et d’autres plus sensuelles donnent le ton. Les notes de tête sont marines, associées à la menthe poivrée, la lavande, la coriandre. Les notes de cœur se basent sur le jasmin, le néroli, le géranium et le bois de santal. Et puis, le parfum Cool Water s’expriment en fond dans l’ambre, le musc et le tabac blond.
Cet astucieux mariage donne une senteur enivrante, particulièrement sensuelle et captivante.

25 ans de succès

Créé en 1988 par Pierre Bourdon, le parfum Cool Water de Davidoff est toujours très apprécié par les hommes. Sa ligne se décline en eau de toilette, eau et baume après-rasage, shampoing et gel douche, déodorant en spray ou en stick.

Souvent imitée mais jamais égalée, la fragrance se présente dans un flacon d’un bleu envoûtant, tel le bleu métallique de la mer, révélant ainsi son lien profond à l’océan. Façonnée avec élégance et sensualité, la bouteille est fine et élancée, imprimée en blanc du logo Davidoff et coiffée d’un élégant bouchon anthracite.