Parfum mixte : Kilian joue avec le diable

Le parfum unisexe a toujours la cote chez Kilian, qui dégaine sa nouvelle arme olfactive. Son nom est plein de promesses : Playing with the Devil.

Playing with the Devil, une fragrance très contrastée

Kilian agrandit sa collection mixte « In the Garden of Good and Evil », dont le thème n'est autre que le fruit défendu, avec le lancement du parfum mixte Playing with the Devil.

Flacon angélique pour parfum diabolique

Eau de toilette, eau fraîche, eau de parfum, extrait de parfum. Le petit monde de la parfumerie est plus complexe qu'on ne pourrait le penser. Et parmi toutes ces créations qui vous aident (théorique...Lire la suite

Jouant sur les contrastes, cette nouvelle essence mixte de Kilian a été élaborée par le parfumeur Calice Becker. Elle s'ouvre sur des notes fruitées (orange sanguine, bourgeons de cassis, lychee et pêche blanche), relevées par deux épices : le poivre noir et le piment baies.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En notes de coeur, on trouve des bois de cèdre et de santal, du patchouli, de la rose de mai, et du jasmin sambac. Le jus se referme sur des effluves de ciste, d'ambrarome, de fève tonka, de benjoin et de vanille.
Total look blanc pour le flacon de ce Playing with the Devil, qui joue la carte angélique, contrairement à ce que laisserait penser le nom de la fragrance… qui apparait lui sur une plaque dorée.

Disponible à partir du 1er octobre 2013
Prix : 195 euros le vaporisateur ressourçable de 50 ml