A.P.
Il y a 12 ans

Azzaro Twin for Men

Entre le ying et le yang

Après le succès de Now, le duo de parfums jeunes et branchés, la Maison Azzaro récidive avec Twin, deux fragrances placées sous le signe de la complémentarité des deux sexes.

Un homme, une femme. Le choc amoureux. Pour son nouveau duo de parfums, la Maison Azzaro a joué sur la complémentarité masculine et féminine et nous offre un ballet d'effluves sensuelles et espiègles. Pour ce duo de parfums, Azzaro met de côté la classification habituelle des parfums. On ne parle plus de famille ou de sous-famille olfactive mais de bulle. Le parfumeur invente un double territoire où s'expriment le ying et le yang. Côté masculin, la fragrance se fait androgyne. A la fois virile et pétillante. Le parfum se découvre sur des notes de bergamote, de pomme verte et de mandarine.
Un flacon tout en courbe
Mais il se révèle surtout autour d'un patchouli réinventé, déshabillé de ses atours trop terreux, et de l'Elini, un petit arbre dont on extrait une gomme aux multiples facettes. Résultat : le parfum envoûte par son côté puissant et rassurant. Tout en courbes, le flacon, de couleur noire, est inspiré du bio Design inventé par le designer allemand Luigi Colani. Avec ses proportions idéales, il s'inscrit au top du meilleur de la techno-sensualité. Au toucher, le verre parfaitement lisse du flacon apporte une douceur hallucinante.

Prix indicatif : Azzaro Twin For Men, 50 ml : 48 Euros.

Azzaro Twin for Men
Date de création: 2008
Note de tête : bergamote, pomme verte, mandarine
Note de cœur : amande douce
Note de fond : patchouli, Eleni, muscade, santal

 

Tags: azzaro