Et si vous vous transformiez en figurine Lego ?

Mettez votre tête sur un Lego !

--- Le ---

Profitant des multiples possibilités offertes par les imprimantes 3DF, la société Funky3DFaces vous permet de mettre votre tête sur un bonhomme Lego.

Et si vous vous transformiez en figurine Lego ?
© Funky3DFaces ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le rêve ultime de tous les enfants (et parfois des grands enfants) : être le héros de ses propres histoires. C’est enfin possible avec la société Funky3DFaces. Désormais, quelques clics suffisent aujourd'hui pour transformer votre tête en personnage Lego !

Un cadeau très sympa... mais un peu cher

Le processus de réalisation est assez facile. Il suffit d’envoyer 2 photos, une de face et une de profil de vous-même ou de la personne de votre choix, accompagnée de la figurine Lego que vous préférez. Le site enregistre votre commande après un paiement de 30 euros... mais attention, la société Funky3DFaces étant basée au Royaume-Uni, les frais d’envoi sont de 14 euros, ce qui augmente "un peu" le montant total.


Funky3DFaces - Mettez votre tête sur un Lego

Comment ça marche ?

À partir des photos en 2D, les créateurs utilisent un logiciel de reconnaissance faciale pour réaliser la future figurine en 3D. La tête est alors fabriquée à l’aide d’une imprimante 3D couleur. Le site précise que les visages sont peints à la main et mesurent 15 mm.

Par mail, le site vous confirme parfois quelques précisions de fabrication et vous donne la liberté de choisir la coiffure et la couleur de cheveux que vous désirez. Il ne vous reste ensuite qu'à attendre la livraison de ce personnage Lego unique ! En 2016, les petites figurines danoises n'ont pas fini de nous étonner !

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS