Sin City 2 : et si c'était le meilleur blockbuster de la rentrée 2014 ?

J'ai tué pour elle, le nouveau volet de Sin City, arrive enfin !

--- Le ---

Avis aux fans de comics : le nouveau volet de Sin City, intitulé J'ai tué pour elle, débarque au cinéma le 17 septembre 2014. 9 ans après le premier film.

Sin City 2 : et si c'était le meilleur blockbuster de la rentrée 2014 ?
© Metropolitan FilmExport ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le 17 septembre 2014, Sin City 2 sortira sur tous les écrans de cinéma français. C'est l'occasion de retrouver les personnages à la noirceur singulière, dont nous avions découvert les aventures en 2005.

Une transposition réussie de l'univers de Frank Miller

Réalisés conjointement par Robert Rodriguez et Frank Miller, les films Sin City et Sin City 2 - J'ai tué pour elle, sont directement inspirés de la série de comics créée par Miller.

Caractérisés par des dessins en noir et blanc agrémentés de quelques touches colorées savamment dispersées, ces albums mettent en scène des personnages violents, évoluant dans un monde exempt de véritables règles.
Dans Sin City 2, extrait de certains des tomes de Miller, il est ainsi question de la vengeance de Dwight (Josh Brolin) et du quotidien de Nancy (Jessica Alba), très affectée par la mort de Hartigan (Bruce Willis).


Jessica Alba est toujours aussi sexy dans Sin City 2

Tous les ingrédients d'un nouveau succès

La bande-annonce et les extraits, progressivement dévoilés, promettent, déjà, un volet riche en suspense, en sang et en larmes, dans lequel on retrouve les poids lourds du cinéma américain. Certains apparaissaient dans le premier opus comme Mickey Rourke, Bruce Willis ou Jessica Alba, alors que d'autres ont sauté dans le train en route, à l'image d'Eva Green et Joseph Gordon-Levitt.

 

 

Longtemps repoussé, le tournage ne s'est pas déroulé sans difficulté et le casting final n'a été révélé qu'au dernier moment. Ajoutez à cela une petite polémique aux Etats-Unis au sujet d'une affiche trop sexy pour Eva Green et voici autant d'ingrédients qui, lorsque l'on connaît le succès rencontré par le précédent film (160 millions de dollars récoltés au box-office mondial), devraient jouer en faveur de cette nouvelle production.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : film 2014 sortie cinema film
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES