Faut-il envoyer un SMS à son ex ?

Les SMS, un autre moyen pour récupérer son ex ?

--- Le ---

Après une rupture, on peut être tenté d'envoyer un SMS à son ex. Pour l'insulter ou, mieux, pour la reconquérir. Mais attention à ne pas tout gâcher.

Faut-il envoyer un SMS à son ex ?
© iStock - stevanovicigor ©

Vous avez toujours des sentiments pour votre ex et vous souhaitez le/la récupérer. Vous avez divers moyens pour partir à la reconquête de votre amour perdu. En tant que coach et expert en reconquête sentimentale, je vais tenter de vous expliquer comment récupérer votre ex par SMS.

Reconquérir son ex par SMS, c'est possible

Très appréciés, les SMS font partie intégrante de notre quotidien. Utilisé le plus souvent pour discuter, ce petit message bourré d’abréviations peut également devenir un excellent moyen pour récupérer le cœur de votre ex.
Malheureusement, trop de personnes ne savent pas quel type de message envoyer pour atteindre leur but. Et en cas de "boulette", l'opération reconquête peut se transformer en véritable fiasco.

Le contenu qui fera mouche dans vos SMS

Pour (re)séduire votre ex avec un message téléphonique, il faut un contenu original qui fasse tilt. À travers ces petits messages, vous souhaitez faire passer vos sentiments. Ainsi, beaucoup d’entre vous ont tendance à faire des fausses promesses que l’autre connait déjà, ce qui ne vous aidera pas.

Pour reconquérir le cœur de votre ancien amour, essayez la psychologie inversée. En vous mettant à la place de l’autre, vous trouverez plus facilement les mots et les arguments qui font mouche. Ne parlez pas de vous. Prenez des nouvelles de l’autre afin de lui faire savoir que vous tenez à lui.

Pour mieux réussir votre reconquête par SMS, traitez votre ex comme une personne lambda. En ne lui accordant pas un statut particulier, vous aurez un meilleur contrôle de vos sujets de conversation. Parlez de tout et de rien afin de rétablir un rapprochement puis un sentiment de complicité. Votre but dans la reconquête amoureuse par SMS est de mettre en place cette complicité qui, en se développant, vous mènera à un rendez-vous en face à face.

Durant la phase de "mise en place de la complicité", n’oubliez pas la psychologie inversée. J'insiste mais c'est essentiel. Ne parlez jamais de vous et concentrez-vous sur les attentes de votre ex. Au final, votre ancien amour verra que vous avez changé et que vous donnez une seconde chance ne serait pas si mal !


Et pour aller plus loin...Alexandre CormontCes conseils sont généraux et ne tiennent pas compte de votre vie de couple ou de votre histoire personnelle.

Pour des conseils complets et personnalisés, Alexandre vous propose sa méthode pour vous aider à faire durer votre couple ou reconquérir votre ex femme.

Découvrez les secrets d'Alexandre Cormont

Thèmes connexes : reconquerir son ex
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS