Le gadget qui permet aux femmes de faire pipi comme un homme

Stand-Up. Tel est le nom d'un accessoire étrange, mais bien pratique pour les femmes, puisqu'il leur permet d'uriner debout...

Stand-Up permet aux femmes d’uriner debout

Au quotidien, les femmes ne peuvent guère se soulager comme le font les hommes… Pour répondre à ce problème de toujours, une start-up américaine vient de dévoiler un accessoire inédit, baptisé Stand-Up.

Un simple cône pour, enfin, uriner debout

Le cinéma français est connu pour sa diversité, son réalisme et sa créativité. Dans cet article, nous vous proposons un voyage à travers les œuvres marquantes qui ont fait l'histoire du septième art ...Lire la suite

La plupart des femmes attendent de dénicher des toilettes, dont la propreté et la disponibilité restent souvent à désirer, pour satisfaire un besoin naturel. Si certaines tentent, tout simplement, d'uriner comme les hommes, le résultat est loin d'être au rendez-vous ! L'entreprise a donc mis au point un procédé révolutionnaire : un cône, qui vient se placer sous la vulve et qui permet aux femmes de faire pipi débout, en toute simplicité…

  Un simple cône pour, enfin, uriner debout

Adieu cuvettes douteuses et toilettes à la turque !

Objet à usage unique, ce cône représente une nette avancée, tant pour l'hygiène que pour le quotidien. Facturé 6 dollars les 6 (mais ce cône se vend aussi par lot de 18 ou de 36), ce système s'avère tout de même trop onéreux pour une utilisation régulière.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce procédé pourrait quand même séduire une nouvelle clientèle, constituée de baroudeuses ou de pressées… qui n'ont pas peur du ridicule.

Stand-Up permet aux femmes d'uriner debout