RelaxNews
Il y a 6 ans

Street Fighter V : le retour d’une saga mythique

Le nouveau jeu Street Fighter est attendu pour 2015

Chun-Li et Ryu sont dans la place

Street Fighter V, qui devrait débarquer en 2015, introduit de nouveaux mouvements et signe le retour d'au moins un des personnages historiques de la franchise, comme le montre le nouveau trailer du jeu.

L'agent d'Interpol chinois Chun-Li et l'étudiant japonais en arts martiaux Ryu donnent un avant-goût spectaculaire de la nouvelle mouture de la série de jeux signée Capcom.

Un jeu qui a marqué l'histoire

Street Fighter a vu le jour en tant que jeu d'arcade en 1987, mais c'est dans les années 90 qu'il a vraiment pris son envol, avec Street Fighter II et ses différentes éditions sur consoles de salon et PC. Le dernier épisode, Street Fighter IV, est sorti en 2009 sur PS3 et Xbox 360.

La vingtième version de Street Fighter

Street Fighter V sera la 20e version de la série de jeux à succès de Capcom, et la présence de Chun-Li et de Ryu (deux incontournables depuis Street Fighter II) montre que l'éditeur est conscient du caractère identifiable de certains de ses personnages après toutes ces années.

Le jeu a d'ores et déjà été annoncé pour 2015 sur PlayStation 4 et Windows PC, avec un mode en ligne qui permettra aux joueurs des deux communautés de se mesurer les uns aux autres.