Qui veut goûter un hamburger à la viande de tyrannosaure ?

Le tyrannosaure était habitué à dévorer tout ce qui bouge (ou presque). Mais en 2015, le terrifiant dinosaure passe à la casserole sous forme de hamburger.

Pour une fois, c’est vous qui mangerez du dinosaure

Le restaurant The Beast, à Paris, va proposer un hamburger à la viande de tyrannosaure. Une initiative de la chaîne National Geographic pour promouvoir son "Mois des Dinosaures".

De la viande reconstituée de façon chirurgicale

Supersex, The Gentlemen, La demoiselle et le dragon, The Signal... il y en a pour tout les goûts en mars sur Netflix ! À vos écrans !

Lire la suite

Le chef du restaurant The Beats, Zachary Gavillers, s'est associé à un paléontologue, Sébastien Steyer, pour élaborer un hamburger à la viande de T-Rex. Il s'agit en fait de viande reconstituée de façon chirurgicale afin de ressembler le plus possible à de la viande de tyrannosaure en terme de goût et d'apparence. Il y a notamment à l'intérieur de ce burger de la viande d'autruche et de canard.

Un joli coup de com'

Cette expérience gustative vise à promouvoir les programmes de la chaîne National Geographic qui démarrera le 7 juin prochain un "Mois des Dinosaures" exclusivement consacré aux animaux disparus.

La programmation de ce mois spécial s'ouvrira sur le documentaire "Autopsie d'un T-Rex" qui proposera aux téléspectateurs la reconstitution quasi-exacte d'un Tyrannosaure Rex grâce à des technologies de pointe et à l'expertise de nombreux paléontologues. Rappelons aussi que les dinosaures seront à l'honneur au cinéma, avec la sortie de Jurassic World le 10 juin…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le Burger de T-Rex sera lui à déguster au restaurant The Beast à partir du mercredi 3 juin 2015.