Star Wars Rogue One : Dark Vador annonce son retour !

Après une première bande-annonce prometteuse, de nouvelles rumeurs font monter la pression autour de Star Wars Rogue One. Et si Dark Vador revenait ?

Le come-back de Dark Vador au cinéma se précise

La publication de plusieurs images extraites du guide officiel de Star Wars Rogue One semble confirmer la présence du seigneur Sith au casting du spin-off qui sortira en salles le 14 décembre 2016.

Qui sont les personnages principaux de Star Wars Rogue One ?

Les planches de l'ouvrage, qui doit paraître en janvier 2017 aux éditions Edelweiss, donnent de nombreuses indications sur les personnages et leurs rôles. Les héros de l'Alliance rebelle seront huit.

La fête de la musique est un festival de musique qui a lieu chaque année le soir du solstice d'été en France. Le festival a été créé en 1981 par Jack Lang, alors ministre de la Culture, et est depuis...Lire la suite

Ainsi, Jyn Erso (Felicity Jones) sera "une soldate et guerrière hautement qualifiée", le Capitaine Cassian Andor (Diego Luna), "un officier de l'Alliance Rebelle, Baze (Jiang Wen), "un assassin freelance", K-250 (Alan Tudyk) "un droïde exécuteur", Bodhi (Rhiz Ahmed), "un soldat rebelle", Chirrut (Donnie Yen), "un guerrier spirituel", Directeur Krennic (Ben Mendelsohn), "le Directeur de l'armée impériale" et Pao "un guerrier féroce". Ces 8 personnages pourraient avoir fort à faire face au "côté obscur" et à Dark Vador.

Les pages révèlent également la présence de deux nouveaux vaisseaux : le Rebel Starfighter et le TIE Striker.

Le guide officiel de Star Wars Rogue One

En attendant, regardez la bande-annonce de Rogue One

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Rappelons que ce long-métrage suivra le groupe de rebelles qui a récupéré les plans de l'Etoile noire pour l'Alliance, ce qui mènera plus tard à la destruction de cette nouvelle arme destructrice par Luke Skywalker. Avant d'en savoir plus, nous ne pouvons que vous conseiller de regarder la bande-annonce du film.