Ludovic Bonnet
Il y a 9 ans

Une certaine idée du romantisme

L’arme de séduction massive vue par Nanoo

Pour draguer, faut-il être macho et viril ou, au contraire, fleur bleue et romantique ? Nanoo vous donne sa réponse illustrée… à ne pas forcément appliquer au pied de la lettre !

Homme, femme, chacun traverse à un moment ou un autre des moments délicats dans sa vie sentimentale. Et « forcément », chacun aussi doit, à un moment ou un autre, surmonter une rupture. Cela n’est pas toujours facile… Pour certains, en revanche, les ruptures s’enchaînent aussi facilement que les conquêtes. C’est cela le lot des tombeurs et des séducteurs – avant d’éventuellement trouver LE grand amour.
L’amour, c’est comme le cheval
Pour tourner la page après une rupture, certains font un parallèle avec l’équitation : puisque, après une chute à cheval, il faut savoir immédiatement remonter, le mieux, après une rupture, est donc de séduire une nouvelle fille. Et pour ça, chacun sa méthode : certains la jouent macho quand d’autres optent pour la galanterie et le romantisme… Et si, finalement, ces deux méthodes n’en faisaient qu’une ?

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !