Fête des mères : attention au choix du cadeau

N’y a-t-il vraiment que l’intention qui compte ?

Si les hommes hésitent parfois à faire un cadeau à leur compagne pour la fête des mères, certains feraient vraiment mieux de ne pas en faire… Car il ne faut pas se mentir : il n’y a pas que l’intention qui compte ! Et ça, Nanoo l’a bien compris…

Quel homme ne s’est jamais posé cette question : « Dois-je faire un cadeau à ma compagne pour la fête des mères ? » Pour certains, cela coule de source, puisque cette femme peut aussi être la mère de vos enfants. Pour d’autres en revanche, cette femme est la partenaire, l’amante, mais en aucun cas la maman… Cruel dilemme, n’est-ce pas ?
Pas de cadeau, donc pas d’erreur ?
« L’avantage », quand vous ne faites pas de cadeau, c’est que vous ne risquez pas de vous tromper. D’un autre côté, il faudrait être fou pour offrir une crème anti-rides ou un soin amincissant à sa partenaire, non ? Fou ou complètement cynique. C’est ça qui est bon !

Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !