Secret Story : tout pour le fric ?

Aimer ou gagner, il faut choisir

Souvent décrié, Secret Story est revenu cet été pour une cinquième saison. Et le succès semble toujours être au rendez-vous… Trahisons, coups bas, tous les moyens sont bons pour remporter le jackpot et faire le buzz. De quoi aiguiser l’œil de Nanoo !

Nanoo est véritablement une touche à tout ! Après ses conseils pour lutter contre l’éjaculation précoce – à prendre au second degré, merci ! –, la voici qui s’attaque à la télé-réalité… Cela ne vous aura sans doute pas échappé – quoique… –, Secret Story, le loft revu et corrigé par TF1, est revenu à l’antenne pour une cinquième saison. Chaque candidat est entré dans la fameuse « maison des secrets » avec un secret à protéger.
Méfiez-vous des apparences
Chaque jour, « la Voix » propose aux candidats des défis à relever afin de gagner un peu d’argent. Et là, tous les coups sont permis… Pour certains, ce genre d’émission est une démonstration de l’hypocrisie et de l’arrivisme qui règnent dans la société actuelle. Pour d’autres, il ne s’agit que d’un divertissement à prendre, là aussi, au second degré. Voire plus. Quitte à faire passer ses amis et ses amours – quid de ses emmerdes ? – au dernier plan.

Chacun est évidemment libre de se faire sa propre opinion à ce sujet. En attendant, laissez-vous guider par Nanoo et surtout : méfiez-vous des apparences !





Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !