Serebro, le trio sexy venu de Russie

Après YouTube, ce girls band veut conquérir l’Europe

Là où les Français de Fatal Picards ont dû remballer leurs prétentions avec une 22ème place peu enviable, les trois donzelles du groupe Serebro ont réussi leur coup, en remportant la 3ème position de l'Eurovision 2007.
Après avoir fait un carton en Russie et pays limitrophes, elles comptent maintenant s'imposer dans les charts européens…

Trois bombes qui savent jouer de leur image
Loin du concours et de son image – qui a pris quelque peu la poussière ces dernières décennies –, les filles de Serebro – soit « argent » en russe – ont su tirer leur épingle du jeu et le succès ne s'est depuis pas démenti.

Le magazine Billboard ne s'y est d'ailleurs pas trompé en parlant de leur création musicale comme de l'une des révélations musicales principales de l'année. Le trio – pas encore trentenaire – en a d'ailleurs fait la couverture, posant dans son plus simple appareil, avec pour simple petit bout de tissu une culotte minimaliste rose chair – ne rêvez pas : leurs attributs proéminents sont savamment cachés.

Un phénomène en prévision ?
Elena, la chanteuse aux cheveux de jais et ses accompagnatrices vocales Anastasia la blonde et Olga la brune, sont promises à un avenir prometteur, les critiques semblant unanimes.
D'autant qu'elles maîtrisent tous les atouts majeurs d'un bon groupe féminin : le chant et la danse – mais aussi la jeunesse et la beauté… ce qui ne gâche rien au plaisir.

Leur nouveau single « Mama Luba » a d'ailleurs été visionné sur Youtube plus de vingt millions de fois, c'est dire leur notoriété ! Alors, après avoir cumulé Awards et numéro un à l'étranger, Serebro va-t-il bientôt envahir les tops musicaux français ?

Partager