Angelina Jolie en lice pour remplacer Tom Cruise dans un film d’espionnage

(Relaxnews) - L'actrice américaine Angelina Jolie devrait remplacer Tom Cruise dans le premier rôle du thriller d'espionnage Edwin A. Salt, révèle la

(Relaxnews) – L’actrice américaine Angelina Jolie devrait remplacer Tom Cruise dans le premier rôle du thriller d’espionnage Edwin A. Salt, révèle la presse hollywoodienne.
Kurt Wimmer apportera les retouches nécessaires à son scénario afin de féminiser l’intrigue. Le film mettra alors Angelina Jolie dans la peau d’une agent de la CIA suspectée à tort d’être une espionne à la solde de la Russie. Le titre du long métrage sera également modifié. Le cinéaste australien Philip Noyce mettra en scène le film en développement depuis juillet 2007. Il succède à Terry George, Michel Mann puis Peter Berg, qui étaient précédemment attachés à sa réalisation. Angelina Jolie est actuellement à l’affiche du film d’action vitaminé Wanted : choisis ton destin de Timur Bekmambetov. Elle sera ensuite à l’honneur en novembre prochain dans le premier rôle du drame L’Echange de Clint Eastwood.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le cinéma est un moyen fantastique pour s'évader et découvrir des époques révolues. Les films d'époque nous plongent dans des univers historiques fascinants, où l'on peut admirer les décors, les cost...Lire la suite