George Clooney, gentleman mais assassin

George Clooney dans la peau d'un tueur à gages. Pourquoi pas ? C'est en tout cas le souhait du réalisateur hollandais Anton Corbijn, d'après ce que

George Clooney dans la peau d’un tueur à gages. Pourquoi pas ? C’est en tout cas le souhait du réalisateur hollandais Anton Corbijn, d’après ce que rapporte le quotidien spécialisé « Variety ». Ce dernier souhaite s’attacher les services de l’acteur américain pour interpréter le rôle principal du thriller « A very private gentleman », dont le tournage débutera à l’automne 2009.

Un tueur (presque) à la retraite
Révélé par le biopic « Control » sur Ian Curtis (chanteur du groupe de rock Joy Division), Anton Corbijn adaptera un scénario tiré d’un roman de Martin Booth. Centrée sur le personnage du tueur, l’intrigue le suivra dans sa retraite dans un village du Sud de l’Italie. Mais un dernier contrat avant de raccrocher définitivement viendra rompre son confort de vie, compromettant aussi sa sécurité.

Le cinéma est un art qui a le pouvoir de nous transporter dans des mondes différents, de nous faire ressentir une gamme d'émotions et de nous faire réfléchir à des questions profondes. Depuis l'a...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Actualité chargée pour George
What else pour George Clooney ? « Up in the air », une comédie satirique de Jason Reitman (« Juno »), attendu en 2010. Et un tournage bouclé, celui de « Men who stare at goats » : l’histoire d’un bataillon d’infanterie américaine doté de pouvoirs surnaturels et plongé en Irak. La date de sortie n’est en revanche pas encore connue.