Arnaud
Il y a 2 mois

Sortie repoussée du nouvel album de Kanye West « Jesus is King »

Son 9e album studio était attendu par tous les fans, mais Kanye West fait bel et bien comme il en a envie, n’est-ce pas ?

Avec l’album « Jesus is king », il semblerait que l’attente dure encore quelques jours.

Initialement programmé pour le vendredi 27 septembre, le rappeur américain a décidé de repousser la sortie de ce nouvel opus.

Mais loin de laisser ses fans désœuvrés, Kanye West les fait languir en sortant un documentaire le 25 octobre à travers le monde, uniquement dans les cinémas Imax.

Ce documentaire a été filmé pendant l’été 2019 où l’on peut voir Kanye West célébrer la messe dominicale au cratère Roden, un volcan éteint situé en Arizona.

C’est à ce propos que le célèbre rappeur et époux de Kim Kardashian aurait déclaré « ne plus vouloir faire de musique profane » pour se consacrer au gospel.

D’après Universal, « Jesus is king » devrait toutefois sortir pour novembre 2019… au plus tard. Gardez l’œil ouvert !

+ d’infos sur Genius.com

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !