Arnaud
Il y a 2 semaines

Asterix – La Fille de Vercingétorix

Avouez-le, vous les avez tous lus pendant votre jeunesse ou votre adolescence !

Et voici que le duo Jean-Yves Ferri / Didier Conrad qui succèdent avec brio à Goscinny et Uderzo propose un nouvel opus d’asterix avec la sortie de l’album « La Fille de Vercingétorix ».

Disponible depuis le 24 octobre dans votre librairie préférée, ou encore sur Amazon, ce nouvel opus des aventures des deux Gaulois le plus célèbres du monde met en scène la fille du chef gaulois Vercingétorix, prénommée Adrénaline – tout un programme, n’est-ce pas ? – qui trouve refuge dans le village de nos irréductibles amis.

Et la présence de cette adolescente va bouleverser bien des mœurs et chavirer autant de cœurs.

Entre humour, jeux de mots, aventure, la bande dessinée « La Fille de Vercingétorix » va nous montrer que cette jeune file peut donner autant de fil à retordre à nos Gaulois que les Romains eux-mêmes.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !