La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Glee : LE buzz de l’année arrive en France

« Glee », le phénomène du moment aux Etats-Unis, s’apprête à traverser l’Atlantique et à débarquer sur les écrans français… Enfin, pas tous les écrans puisque selon une information relayée dans l’émission radio « Le Grand Direct des Médias », la première saison sera diffusée sur Orange Cinéma Séries. Bref, après avoir présenté à ses abonnés des séries comme « True Blood », « In Treatment », « Breaking Bad » ou « Hung », Orange devient décidément une chaîne incontournable pour les amateurs de séries.

Une comédie musicale surprenante
Comédie musicale sur la Fox, « Glee » est incontestablement la nouvelle série ayant créé le plus gros buzz cette saison aux Etats-Unis, au point que toute la troupe de chanteurs sera invitée le 5 avril 2010 à la Maison Blanche. Actuellement en fin de pause hivernale, « Glee » reprendra le 13 avril pour les 9 derniers épisodes (14 à 22).
Bien heureuse de ce succès critique et populaire, sans même parler des rentrées des produits dérivés (4,3 millions de singles téléchargés légalement au 1er février 2010), la Fox a déjà renouvelé la série pour une seconde saison de 25 épisodes.

Retrouvez l’actualité du ciné, des DVD et séries TV sur www.filmsactu.com

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error