La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Clara Morgane a le Diable au corps

Ange ou démon Clara Morgane ? Un peu les deux sans doute. L’ex star du porno reconvertie dans la chanson et le stylisme – avec sa ligne de lingerie – va en tout cas refaire parler d’elle en cette rentrée 2010, avec la sortie annoncée d’un nouvel album intitulé « Nuits Blanches ».

Un clip sulfureux et sexy
Prévu pour la fin de l’année, ce nouvel opus a déjà droit à un premier single au titre évocateur : « Le diable au corps ». Dans cette chanson, Clara Morgane reste fidèle à l’univers électronique déjà entrevue dans son album « déCLARAtion ». Du côté des textes, c’est la jolie Marseillaise elle-même qui a pris la plume, signant également la plupart des mélodies.
Pour ses « Nuits Blanches », Clara Morgane confirme également qu’elle est l’une des femmes les plus sexy de France avec des refrains parfois sulfureux. Sulfureux, le clip du « Diable au corps » l’est également. L’érotisme est au rendez-vous, la belle Clara se démenant au milieu d’une foule plutôt court vêtue et assez chaude. De quoi justifier parfaitement le titre de cette chanson…

Visionnez le nouveau clip de Clara Morgane, «  Le Diable au corps »


Clara Morgane – Le diable au corps

Single disponible en téléchargement légal. Album « Nuits blanches » prévu pour fin 2010

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error