La série Obi-Wan Kenobi est disponible !

Ce vendredi 27 mai, la nouvelle série Star Wars Obi-Wan Kenobi sort sur Disney+. Cette série est très attendue par les fans de la franchise Star Wars, l’histoire suit les aventures de l’un des personnages les plus populaires de l’univers Star Wars, Obi-Wan Kenobi qui n’est pas encore le maître de Luke Skywalker.

De quoi parle la série sur Obi Wan Kenobi ?

Obi Wan Kenobi est un maître Jedi qui a été présenté pour la première fois dans la trilogie originale de Star Wars, et il a joué un rôle essentiel dans la défaite du Seigneur Sith Dark Vador. Dans la nouvelle série, Obi Wan vivra sur Tatooine en autarcie et s’est éloigné de l’ordre des Jedi.

La série explorera sa vie pendant cette période, et comment il fait face à la menace des Sith toujours aussi forte dans la galaxie. La saison un ne compte pour le moment que 6 épisodes, et dix ans après l’épisode III et neuf ans avant l’épisode IV, permettant de combler en partie un trou dans la saga.

Bande annonce Star Wars : Obi-Wan Kenobi

Découvrez la bande annonce de Star Wars : Obi-Wan Kenobi.

Le retour d’Ewan McGregor

Confirmé depuis plusieurs mois, le retour d’Ewan McGregor dans le rôle d’Obi Wan Kenobi est l’un des aspects les plus attendus de la série. McGregor a incarné le personnage dans la trilogie des préquelles (épisodes 1, 2 et 3), et sa performance a été largement saluée par les fans et les critiques à l’époque.

Loin du fan service, le retour d’acteurs emblématique de l’univers Star Wars permet également aux nouveaux spectateurs d’accrocher et de découvrir ce que la galaxie très lointaine a à offrir.

Et d’Hayden Christensen

Un autre acteur dont le retour dans la série est confirmé est Hayden Christensen, qui jouait Anakin Skywalker dans la trilogie des préquelles. L’apparition de Christensen dans la série va certainement générer beaucoup de spéculations parmi les fans, car le destin de son personnage est resté ouvert à la fin de l’épisode 3. Après l’avoir revu dans Rogue One, Dark Vador fait son son grand retour en grande partie dans la nouvelle série Star Wars, pour le plus grand plaisir des fans.

Un retour aux sources ?

Pour la génération ayant connu Star Wars avant la période Disney, c’est un véritable retour aux sources, avec la possibilité de revoir à l’écran des personnages emblématiques comme Dark Vador et Obi Wan Kenobi.

La nouvelle série présentera également une foule de nouveaux personnages, incarnés par des acteurs comme Joel Edgerton, Bonnie Wright et Moses Ingram.

Avec son riche casting de personnages et son arc narratif prometteur, la nouvelle série Star Wars s’annonce comme l’une des sorties les plus attendues de l’année.

Une autre série dans l’univers Star Wars

Après l’excellent The Mandalorian, et le plus controversé Livre de Boba Fett, c’est une nouvelle série Star Wars à mettre au compteur de l’empire Disney. Mais cette fois, nous retournons à une période que les fans connaissent bien : la trilogie des préquelles.

Où regarder Star Wars : Obi-Wan Kenobi ?

La nouvelle série Star Wars est diffusée depuis le vendredi 27 mai sur Disney+, le service de streaming de Disney. Si vous n’êtes pas encore abonné, vous pouvez vous inscrire directement. Disney+ est disponible pour 8,99 € par mois. Vous pouvez aussi économiser plus de 15 % en vous abonnant pour 12 mois au prix de 89,90 €

Vincent

Sur Masculin, je vous parle de rhum, et parfois d'autres spiritueux que l'on déguste ensemble. Je vous parle aussi de voitures avec des essais réguliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.