La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Jennifer Lopez, plus belle femme du monde

L’actrice et chanteuse américaine Jennifer Lopez a décroché le titre convoité de plus belle femme du monde dans le classement annuel établi par People, a annoncé le magazine hier. A 41 ans, J.Lo succède à Julia Roberts et Christina Applegate pour la distinction du magazine consacré aux célébrités, les autres quadragénaires figurant aussi en bonne place, à l’image de Sandra Bullock, Eva Longoria et Reese Witherspoon. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Jennifer Lopez sortira son nouvel album, intitulé « Love ? », en mai 2011.

Et chez les hommes ?
Ce classement semble démontrer que le « jeunisme » est passé de mode, du moins du côté des femmes, mais cette tendance avait déjà été amorcée lorsque Julia Roberts avait fait la couverture de la même édition du magazine à 42 ans, en 2007. Mais du côté des hommes, on a du mal à passer la barre des trente ans: ils sont tous plus ou moins dans la vingtaine comme Zac Efron ou Kellan Lutz, à l’exception de Ryan Reynolds, tout de même âgé de 34 ans.
Interviewée par le magazine, Jennifer Lopez a tout de même reconnu que sa beauté et sa silhouette n’étaient pas le fruit du hasard, mais de fréquents régimes : « Je ne veux pas qu’on pense que c’est facile, cela prend du temps et c’est beaucoup de boulot. Et les téléviseurs HD ne sont les amis de personne. »

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error