Robbie Williams fait toujours fantasmer les femmes

Les Take That sont de retour ! Après 15 ans d’absence, le boys band britannique mené par Robbie Wiliams s’est reformé, avec la sortie d’un tout nouvel

Les Take That sont de retour ! Après 15 ans d’absence, le boys band britannique mené par Robbie Wiliams s’est reformé, avec la sortie d’un tout nouvel album… L’occasion de confirmer que les 5 Britanniques n’ont rien perdu de leur sex appeal. Enfin, surtout leur leader… C’est en tout cas ce que révèle un sondage mené par le site de rencontres coquines FirstAffair.fr.

Les Take That ont su rester sexy
Parmi les 1 250 femmes interrogées, 46% ont déclaré qu’elles rêvaient d’un rendez-vous avec l’un des membres du groupe Take That. Sans surprise et avec 43% des suffrages – seulement ? –, c’est Robbie Williams qui obtient le titre honorifique de « membre le plus convoité », loin devant Mark Owen (20,8%), qui avait fait la une des tabloïds l’an dernier pour une histoire d’adultère ! Garly Barlow semble également plaire à ces dames (17,2%) alors que Howard Donald (10,6%) et Jason Orange (8,3%) se partagent les miettes…
Souvent adolescentes à l’époque où les Take That étaient au faîte de leur gloire, ces demoiselles sont aujourd’hui devenues des femmes. Et ce qu’elles apprécient chez Robbie et ses amis, dans 67% des cas, c’est qu’ils sont toujours aussi sexys aujourd’hui.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Tête-à-tête torride, romantique… et aquatique
Du coup, elles ne manquent pas d’imagination pour partager un moment coquin avec leurs idoles. Ni de romantisme, puisque que 56% d’entre elles se verraient bien passer un tête-à-tête torride dans une suite d’hôtel, avec une parure de lit blanche et parfumée, un grand lit à baldaquin et un décor luxueux… Les ébats aquatiques sont également très prisés, les piscines (23,7%) et la douche (19%) figurant parmi les lieux les plus cités. A l’inverse, autre preuve que les groupies d’hier sont devenues de « vraies » femmes, seules 9,2% d’entre elles se verraient bien avoir un rendez-vous galant avec un membre de Take That dans le car du groupe et 8,4% en coulisses, lors d’un concert…