Brad Pitt à la rescousse d’Ingrid Betancourt ?

Le film hollywoodien sur l'opération de libération d'Ingrid Betancourt et de 14 autres otages détenus par les Forces armées révolutionnaires de

Le film hollywoodien sur l’opération de libération d’Ingrid Betancourt et de 14 autres otages détenus par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) est sur le point de se concrétiser sous la bannière de Warner Bros, d’après le site spécialisé Deadline.com. Le studio aurait en effet approché Brad Pitt et David O. Russell pour se tenir devant et derrière la caméra.

« The Mission » : six années de captivité
La participation de l’acteur et du cinéaste demeure toutefois de l’ordre du conditionnel, ceux-ci planchant sur des nombreux projets. Toujours est-il que Warner Bros espère entamer la préparation du long métrage dans les délais les plus brefs, précise le site spécialisé.
Intitulé « The Mission », le film relatera les six années d’efforts communs entre les services de renseignement américains et les autorités locales afin de libérer les quinze personnes emprisonnés par la guérilla marxiste colombienne.
Parmi les multiples films annoncés autour de cette libération, celui-ci semble le plus proche de la concrétisation, notamment du fait du soutien de Warner Bros mais aussi du producteur star Lorenzo di Bonaventura (« Transformers ») et du scénariste Scott Z. Burns (« La Vengeance dans la peau »). Mais comme à Hollywood, tout va toujours très vite, on attendra une annonce définitive avant de tirer d’éventuelles conclusions…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite