Rihanna succède à Megan Fox pour Armani

Giorgio Armani sait décidément bien s’entourer. Alors que Rafael Nadal a repris la pose devant l’objectif pour illustrer la nouvelle campagne d’Armani

Giorgio Armani sait décidément bien s’entourer. Alors que Rafael Nadal a repris la pose devant l’objectif pour illustrer la nouvelle campagne d’Armani homme, la marque italienne vient de publier les premières images de sa nouvelle égérie féminine. Après Megan Fox, qui avait succédé à Victoria Beckham, c’est au tour de Rihanna de poser pour Armani.

Les jeans en attendant la lingerie…
Comme à l’accoutumée, la campagne publicitaire d’Armani se traduit par des photos aussi sexy qu’élégant. Le noir et blanc est donc encore au rendez-vous pour cette campagne réalisée par Steven Klein pour Armani Jeans. Les fans de la chanteuse ont de quoi être comblés, d’autant que Rihanna apparaîtra prochainement dans une autre série de photos réalisées pour Armani… et plus particulièrement pour sa ligne de sous-vêtements…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Rendez-vous incontournable de l'été pour les amoureux de l'image, les Rencontres d'Arles 2024 proposent jusqu'à fin septembre une cinquantaine d'expositions reparties à travers la ville mais auss...Lire la suite