Call of Duty : une vraie révolution à prévoir !

Une nouvelle génération baptisée Call of Duty: Ghosts

--- Le ---

Chaque année, le nouvel épisode de Call of Duty suscite l’engouement des fans de jeux vidéo. Et le prochain opus, CoD Ghosts, promet de gros changements.

Call of Duty : une vraie révolution à prévoir !
© Activision ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La très attendue nouvelle génération de Call of Duty débarquera sur vos consoles le 5 novembre 2013. Époustouflant et créatif, le nouveau jeu d’Activision, développé par Infinity Ward, va vous emporter dans un univers unique et surréaliste. Et il offre une expérience de jeu unique.

Un jeu vidéo pas comme les autres

Le nouveau Call of Duty: Ghosts apparaît comme étant une révolution dans l’univers des jeux d’action à l’instar des précédentes versions. Le grand bond en avant a été amorcé par Infinity Ward, qui a tout changé du concept de cet univers. Ainsi, avec l’apparition de nouveaux personnages qui devront faire face à diverses épreuves, la saga est encore plus captivante. Les développeurs promettent que vous serez aussi fascinés par la nouvelle interface graphique de Call of Duty nouvelle génération.

Faire Modern Warfare 4 aurait été trop facile

Pour ce Call of Duty: Ghosts se sont fixé ainsi un nouvel objectif : conquérir le public le plus large possible, en séduisant même les plus sceptiques. Pour y parvenir, ils ont adapté le jeu aux nouvelles générations de consoles depuis plusieurs années maintenant. Et avant l’avènement des Xbox 720 et PS4 – entre autres –, ce nouveau volet sonne comme un beau « baroud d’honneur ».

« Tout le monde s’attendait à Modern Warfare 4, et ça aurait été le choix facile pour nous. Mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers », a déclaré Mark Rubin, le producteur exécutif d’Infinity Ward. La première vidéo teaser apparu sur YouTube semble confirmer cela.

Il faudra néanmoins attendre jusqu’au 5 novembre pour profiter de la nouvelle génération de Call of Duty: Ghosts sur Xbox 360, Playstation 3 et PC. Au-delà du jeu, ce nouveau volet s’annonce comme « un rêve dans un univers hors du commun », qui ravira à coup sûr la communauté des adeptes du gaming. Les premières images officielles, dévoilées le 21 mai 2013, devraient permettre d’en savoir davantage… et d’avoir encore un peu plus l’eau à la bouche !

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS