Voici le match de ping-pong le plus drôle de l’Histoire

Qui a dit que le tennis de table était un sport ennuyeux et pas très drôle ? Jean-Michel Saive et Chuang Chih-Yuan viennent de prouver le contraire !

Jean-Michel Saive et Chuang Chih-Yuan font le show

OK, si on vous parle de ping-pong ou de tennis de table, comme disent les puristes, il n'y a pas forcément de quoi rire. Ou même sourire. Au contraire. S'il est ultra-populaire en Asie, force est de reconnaître que le ping-pong pâtit d'un véritable déficit d'image dans nos contrées. Et pourtant, ce sport peut aussi donner lieu à des échanges mémorables.

Du jeu de haut niveau avec une âme d'enfant

Le cinéma est un art qui a le pouvoir de nous transporter dans des mondes différents, de nous faire ressentir une gamme d'émotions et de nous faire réfléchir à des questions profondes. Depuis l'a...Lire la suite

Il y a quelques jours, Jean-Michel Saive, le célèbre pongiste belge, a fait le show en compagnie d'un joueur taïwanais, Chuang Chih-Yuan. En marge du tournoi Tai Ben Invitational, à Taïwan, les deux joueurs se sont livrés à un match exhibition.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Mais les choses ont vite dérapé. Vite mené par son adversaire, Jean-Michel Saive a décidé de faire le show et de transformer cette opposition en véritable partie de rigolade. Et si notre ami belge âgé de 44 ans s'est incliné 4 manches à 0 au final, le public présent sur place en a eu pour son argent. Si bien qu'aujourd'hui, la vidéo de 16 minutes tourne un peu partout sur Internet, auréolée du titre honorifique de "match de ping-pong le plus drôle de l'Histoire".